les chiens de montagne forum dédié aux chiens de berger et de montagne |
|
| Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
akita inu Modo
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : maine et loire Humeur : Zen quand je mord pas Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Jeu 11 Sep - 17:09 | |
| - Citation :
- C'est le coeur déchiré que je post aujourd'hui , mais je ne peux plus garder Vitanie , elle est comme décrite au départ , SAUF que : c'est une chienne dominante ou puet-être simplement ! exclusive , mais de façon incontrôlable .
Celà fait 7 mois qu'lle est avec nous , et depuis 2 mois environ , elle veut à tout prix être SEULE avec nous ! elle me reconnait chef de meute , mais après c'est elle , point final ! J'ai des Léos depuis 30 ans , X récups à mon actif , et voici mon second cas d'adoption râtée . Elle ne veut céder en aucun cas , et hier elle a été au clash ! C'est une chienne qui mérite vraiment 'être heureuse , mais il lui faut une famille où elle sera seule , où avec un mâle , vu qu'elle est stérilisée ! SURTOUT PAS DE CHAT , elle m'a tuée une chatte ... Par contre un égal pour les enfants de 9/10 ans et je confirme elle joue super au foot ! Qui pourra li donner celà , chez nous , aujourd'hui , c'est fichue , elle est allée trop loin ... Mais je ne la laisserais pas partir dans n'importe quelle condition !
Norvège - Citation :
- Inscrite au LOF, sterilisée, Chienne identifiée, a jour de ses vaccins, vermifugée
Indemne de dysplasie (A/A) Doit suivre un traitement conte l'hypothiroidie : trentaine d'euros de medicaments par mois. Cela n'influe en rien son esperance de vie ni sa qualité de vien, juste que tous les matins elle a un comprimé et demi dans sa vache qui rit pour plus d'information : http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/femelle-leonberg-lof-super-gentille-de-pas-encore-4-ans-01-t138576.htm | |
| | | akita inu Modo
Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : maine et loire Humeur : Zen quand je mord pas Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: re : Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| :o8: - Citation :
- Aujourd’hui à 16:48
-------------------------------------------------------------------------------- Je m'étais trompée de post au départ , donc je viens vous dire que Vitanie a trouvé la famille qu'il lui faut , elle est la seule 4 pattes , entourée d'une petite fille avec qui elle a eu tout de suite le "feeling" et de grands ados qui s'en occupent à tour de rôle, c'est une famille simple , mais très aimante et les enfants sont respectueux des animaux , de plus ils ont déjà eu des Léos , Alors , je reçois mon petit mail de nouvelles le matin !!!super | |
| | | sonor27 Admin
Nombre de messages : 698 Age : 55 Localisation : louviers/haute normandie Emploi/loisirs : technicien/mes chiens Humeur : bonne en présence de mes chiens!! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Jeu 11 Sep - 20:22 | |
| | |
| | | aostina Nouveau visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Ven 12 Sep - 15:41 | |
| | |
| | | REGINE Graphistes
Nombre de messages : 179 Age : 69 Localisation : Isère Humeur : Toujours bonne quand mes loulous sont près de moi Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Ven 12 Sep - 23:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans | |
| |
| | | | Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans | |
|