les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans

4 participants
AuteurMessage
akita inu
Modo
Modo
akita inu

Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Empty
MessageSujet: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans   Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:09

Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Vitani10
Citation :
C'est le coeur déchiré que je post aujourd'hui , mais je ne peux plus garder Vitanie , elle est comme décrite au départ , SAUF que : c'est une chienne dominante ou puet-être simplement ! exclusive , mais de façon incontrôlable .
Celà fait 7 mois qu'lle est avec nous , et depuis 2 mois environ , elle veut à tout prix être SEULE avec nous ! elle me reconnait chef de meute , mais après c'est elle , point final !
J'ai des Léos depuis 30 ans , X récups à mon actif , et voici mon second cas d'adoption râtée .
Elle ne veut céder en aucun cas , et hier elle a été au clash !
C'est une chienne qui mérite vraiment 'être heureuse , mais il lui faut une famille où elle sera seule , où avec un mâle , vu qu'elle est stérilisée !
SURTOUT PAS DE CHAT , elle m'a tuée une chatte ... Par contre un égal pour les enfants de 9/10 ans et je confirme elle joue super au foot !
Qui pourra li donner celà , chez nous , aujourd'hui , c'est fichue , elle est allée trop loin ...
Mais je ne la laisserais pas partir dans n'importe quelle condition !

Norvège
Citation :
Inscrite au LOF, sterilisée, Chienne identifiée, a jour de ses vaccins, vermifugée
Indemne de dysplasie (A/A)
Doit suivre un traitement conte l'hypothiroidie : trentaine d'euros de medicaments par mois. Cela n'influe en rien son esperance de vie ni sa qualité de vien, juste que tous les matins elle a un comprimé et demi dans sa vache qui rit
Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Vitani11
pour plus d'information : http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/femelle-leonberg-lof-super-gentille-de-pas-encore-4-ans-01-t138576.htm
Revenir en haut Aller en bas
akita inu
Modo
Modo
akita inu

MessageSujet: re : Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans   Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:58

:o8:
Citation :
Aujourd’hui à 16:48

--------------------------------------------------------------------------------

Je m'étais trompée de post au départ , donc je viens vous dire que Vitanie a trouvé la famille qu'il lui faut , elle est la seule 4 pattes , entourée d'une petite fille avec qui elle a eu tout de suite le "feeling" et de grands ados qui s'en occupent à tour de rôle, c'est une famille simple , mais très aimante et les enfants sont respectueux des animaux , de plus ils ont déjà eu des Léos ,
Alors , je reçois mon petit mail de nouvelles le matin !!!super
sonor27
Admin
Admin
sonor27

MessageSujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans   Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

super!!
papote papote papote
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
aostina
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
aostina

MessageSujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans   Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:41

cheers cheers cheers Super..................
REGINE
Graphistes
Graphistes
REGINE

MessageSujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans   Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:48

Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Qqq10
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans   Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans Icon_minitime

Vitanie, Femelle Leonberg LOF ,4 ans
Page 1 sur 1