les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagadin
Invité




Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:08

Je transemt avec accord de l'association :

PINCEAU est un croisé griffon/colley de 4 ans, qui vit en appartement à Paris. Il est propre, très doux et gentil mais, suite à un changement de vie de la famille, se retrouve seul plus de 15h par jour. Il lui faut une famille plus présente car il est très malheureux et aboie : les voisins n'en veulent plus.
Pinceau sera castré, identifié et vacciné avant adoption et nous demanderons le remboursement d'une partie de ces frais.
Covoiturages possibles, adoption en France,Belgique et Suisse.
Pour tout renseignement : tapattesurmoncoeur@gmail.com

ça devient urgent pour PINCEAU, il risque la SPA, les voisins font pression ..
Il est ok chats, ok chiens, ok enfants, il a juste besoin de compagnie ..

FA ou adoptants .. "

J'ai vu Pinceau ce we : c'est un très gentil chien qui a les bases d'obéissance. Il est de taille moyenne, 27 kg, est même ok chevaux qu'il a visiblement vu pr la 1ère fois hier. Il a l'air bien ds sa tête, ok chienne et male (il ne répond pas si un male le rouspille, a tendance a vouloir se faire discret).
Je vous met les photos ds la journée (si j'y arrive ...) : il a vraiment la tête du griffon et est blanc et roux.
Il est propre et pisse ... comme un fille !!
Revenir en haut Aller en bas
tagadine
Commence à connaître le forum
Commence à connaître le forum
tagadine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:09

une photo du ti père

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) RadE9EFC
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:10

il a l'air adorable amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
tagadine
Commence à connaître le forum
Commence à connaître le forum
tagadine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:57

oui il est effectivement adorable, une bonne bouille de gentil chien ! D'ap la proprio, il est pucé et à jour de ses vaccins, ne restera que la castration.
Il parait presque plus grand en photo qu'en vrai !!! c'est un chien passe partout, par très grand, pratique et facile.
Il a tjrs vécu en appartement il peut dc continuer à y vivre ms il a besoin de présence et de sorties car là il ne supporte plus de rester seul 15h par jour, et ca peut se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:42

ça se comprend effectivement, j'espère qu'il trouvera qulqu'un!! sarpla
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
tagadine
Commence à connaître le forum
Commence à connaître le forum
tagadine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:39

pfffff dur dur de placer un chien en ce moment !! pourtant pinceau est bourré de qualités
Revenir en haut Aller en bas
tagadine
Commence à connaître le forum
Commence à connaître le forum
tagadine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:42

piouuuuuu keske c'est dur de placer un chien en ce moment !! à croire que la crise boursière atteint les animaux que les gens abandonnent à tour de bras ... Sad Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) 871778
un peu de chaleur dans ce monde cruel ferait pourtant que du bien Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) 780139
Revenir en haut Aller en bas
akita inu
Modo
Modo
akita inu


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : maine et loire
Humeur : Zen quand je mord pas
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tagadine
Commence à connaître le forum
Commence à connaître le forum
tagadine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:22

Non pas de nouvelles !! la personne de l'asso n'a jamais répondu aux réponses depuis le 8 octobre !! sans commentaires .. Je ne sais pas s'il a trouvé une famille ou s'il a été mis à la SPA !
je pense que le post peut etre cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
akita inu
Modo
Modo
akita inu


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : maine et loire
Humeur : Zen quand je mord pas
Date d'inscription : 04/09/2008

Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

Pinceau attend toujours une nouvelle famille, il est actuellement à Evry dans le 91 au sud de paris
Covoiturages possibles, adoption en France,Belgique et Suisse.
Pour tout renseignement : tapattesurmoncoeur@gmail.com
Tél : 06.64.92.01.01

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+evry-91000/pinceau--x-griffon-4-ans-a-adopter-/9535836/p

suite à un changement de vie de la famille, se retrouve seul plus de 15h par jour. Il lui faut une famille plus présente car il est très malheureux.
Pinceau sera castré, identifié et vacciné avant adoption et nous demanderons le remboursement d'une partie de ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Empty
MessageSujet: Re: Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)   Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent male 4 ans croisé griffon colley, Evry (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Adoptions de nos montagneux :: Adoptions urgentes!! :: Les autres chiens :: Adoptions urgentes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser