les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:25

JE DEDIE CETTE HISTOIRE A SONAR , QUE JE REMERCIE POUR SA GENTILLESSE.



Bonjour, je m'appelle Balthazar, mais ma maman Marie sara "m'appelle ptitcoco" au dédut je trouvais ca affraid mais tout compte fait , bien réfléchi cheers
tous les dimanches matin , nous partons elle et moi, faire une ballade différente, un jour nous rendons visite dans une seniorie, ou bien nous allons dire bonjour "aux rennes de la vie"chez les enfants autistes,
mais encore j'en passe plein ! je m'amuse comme un fou bounce bounce bounce

ce dimanche là ma commune où je réside en Belgique était en fête, et comme depuis tout petit je rêve d'être un caniche, ben ! maman n'a trouvé que ça !

je vous dit pas ce que je me suis marré , j'étais moi le caniche en vedette !

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Dsc00120

les gens en passant disaient "Oh comme il est beau..................j'étais une star petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 50518
et les copines la derrière il y en a une qui va rapidos ds son sac , pendant que sa copine lui dit "Oh! t'as vu le caniche !" OUF j'étais enfin un caniche

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Dsc00123

en plus regardez nous avions tous les deux le même costume ! extra non

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Dsc00121

quel dimanche fatiguant , être une star difficile vous savez !!!!!! apparen apparen apparen apparen apparen apparen apparen apparen apparen apparen

quand on est un caniche.... petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 747658 petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 747658 petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 747658 petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 747658 petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 747658 petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 747658
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

Laughing C'est finement trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

Au fait, petite question... qu'appelles-tu une seniorie, un endroit pour personnes âgées ?
Bises
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:30

oui c'est ca , une maison pour personnes âgées différent qu'un home plus hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:34

C'est génial ! tu peux nous expliquer comment ça se passe ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:44

je te remercis marie sara petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 537902 et en se qui concerne la gentillesse tu es bien placé aussi petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je 780139
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

lalouli a écrit:
C'est génial ! tu peux nous expliquer comment ça se passe ?
Bises

et bien voilà je vais dans cette seniorie et coco va dans les chambres dire bonjour et invite les residents à descendre en chaise roulante ou pas au salon et la je fais une demonstration de chien sauveteur, je lui passe les anneaux et le gilet et j'explique en passant des videos pendant se temps là le monstre se fait gaver de biscuit de bonbons et de salopries de toute sorte affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:41

C'est fantastique !! j'ai vu une émission sur 30 millions d'amis où on proposait ce genre de "service" dans des maisons de retraite. Je te tire mon chapeau pour ce que vous faites, toi et petitcoco. Je rêve de faire la même chose mais je ne le pourrai pas avec mon propre chien (gâté pourri et un peu speed).
Tu as un chien en or !

Amicalement
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:52

merci lalouli il est en or massif, c'est l'amour fou entre lui et moi......... affraid affraid affraid

Nous faisons la même chose chez les enfants autistes ......
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:10

Super!!!
Vive la Belgique aussi !!! (Je suis née à Sint Niklaas.)
Revenir en haut Aller en bas
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:16

moi je suis depuis trente ans en Belgique camarguaise d'origine, j'ai adopté la belgique , mais maintenant elle me fait peur et je suis heureuse de rencontrer des gens comme toi qui y croit encore ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:41

J'habite la provence (13). Parfois j'ai du mal à garder la foi... Je continu à me battre, même si j'ai l'impression que c'est contre du vent !
Je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Empty
MessageSujet: Re: petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je   petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petitcoco en fête dans sa commune à Rhode Saint genèse en Belgique , je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warton, Saint-Bernard, 5 ans, Belgique
» Beethoven, saint-bernard, 2,5 ans Belgique
» petitcoco en visite dans une seiniorie
» petitcoco en promenade ce matin
» bonjour, je suis la maman de petitcoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Nos nounours :: Leurs vies, leurs lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser