les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Triste décision : suppression du forum briard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x
Modo
Modo
x


Nombre de messages : 339
Localisation : 86
Date d'inscription : 04/09/2008

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:57

Déjà que le Berger de Brie alias Briard est en voie de disparition : moins de 600 naissances par an et le nombre continue de décroître.
Le comité du Club de la race a décidé de fermer définitivement le seul lieu où les rares personnes ayant un briard pouvaient s'exprimer et échanger sans parler uniquement concours, classement ou des personnes pouvaient apprendre à connaître le briard : le forum.
Donc au secours pour les briards, chiens de berger par excellence non seulement au chomage car ne gardent plus mais rien n'est fait pour promouvoir ce chien.
Nous sommes donc obligés de squatter, les briards sont devenus des SFF (sans forum fixe).
Donc Triste décision : suppression du forum briard 393640 de nous accueillir et de devenir un des rares sites où l'on peut parler des briards
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:22

triste nouvelle...partager sa passion pour une race précise et difficile car le nombre de personne aimant cette race peut être restreinte donc les visites sur un site peu fraiquante. j'ai eu l'intention de fermer le forum des chiens de montagne et de bergers suite à des problèmes persos et après réflexion et un fort soutien de certaines personnes, entre autre de djana81, je continu avec leurs aides, et biensur les Briards sont les bienvenues et j'espère que ce site sera un lieu d'acceuil pour les passionnés de ces chiens!!
à la limite, si cela te tente, je recherche des modos et tu pourrais t'occuper de cette race sur le forum, on verra quoi faire ensemble?
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
x
Modo
Modo
x


Nombre de messages : 339
Localisation : 86
Date d'inscription : 04/09/2008

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:29

C'est ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

oui, on ne va pas laisser tomber ces pepères quand même.
on a bien une tite place pour eux, parmis nos gros.
Dommage que des forums ferme, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
x
Modo
Modo
x


Nombre de messages : 339
Localisation : 86
Date d'inscription : 04/09/2008

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:40

Ben oui, c'est ainsi pour des querelles futiles de jugement, d'expo...

J'ai fait part au Président de Club de ce que je pensais de cette décision. Il m'a seulement répondu que les sites officiels de race (beaucerons, TN) n'avaient pas de forum, que je n'étais pas à jour de mes cotisations au club (ce qui est faux) mais que le club avait besoin de bénévoles chien pour replacer les briards. Triste décision : suppression du forum briard 395379

L'essentiel est que le contact est bon avec la personne du club qui s'occupe de SOS briards et que nous faisons en sorte d'offrir une nouvelle famille à nos petits protégé. sarpla

Triste décision : suppression du forum briard 633116
Revenir en haut Aller en bas
suzanna
Modo
Modo
suzanna


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : 18cher
Emploi/loisirs : chevaux ,nature et mes chiens
Humeur : cool
Date d'inscription : 25/10/2008

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:22

je trouve sa très dommage en effet la perte de forum surtout pour des chiens comme le briard qui ne sont pas très connu une amie a moi très proche a une femele briar elle a voulu lui faire faire une portée pour gardé un de ses chiots mais elle n'a malheureusement pas trouvé de male et c'est bien dommage
surtout hésite pas a nous montrés des photos et nous expliqués tout sur ce super chien
Revenir en haut Aller en bas
djana81
Adjoint Admin
Adjoint Admin
djana81


Nombre de messages : 484
Age : 55
Localisation : Castres / Tarn
Date d'inscription : 06/09/2008

Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:36

oui super idée !!!
comme ça j'apprendrais à connaitre ses magnifiques nours!!!!!!!!!!!!!
et si il y a des catégories à rajouter Ufano n'hesite pas surtout!!!!!!!
n'est il pas possible de rediriger ce site ici , j'ai déja vu ça sur le net...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Triste décision : suppression du forum briard Empty
MessageSujet: Re: Triste décision : suppression du forum briard   Triste décision : suppression du forum briard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste décision : suppression du forum briard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un briard sur le forum
» ASTUCE x briard fem. 6 ans (60)
» REIJAVIK Briard m. 8 ans (77)
» SAMY - Briard 7 ans LOF (62) URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Un coin pour nous :: Le café des montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser