les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Snoopy, male montagne de 1 an 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Snoopy, male montagne de 1 an 1/2   Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:22

Snoopy est actuellement à la maison. Je l'ai sortie de chez son maitre car maltraitance.
J'ai fais stériliser Snoopy jeudi 24 mars, mais voilà, avec la colerette, Snoopy est un peu agréssif, car c'est un chien peureux. nous avons une petite puce de 3 ans à la maison, et nous ne pouvons prendre aucuns risques. Donc nous avons enlevé la colerette, mais monsieur a arraché tous ces fils, donc retour au véto cet après midi pour lui refermer la plaie.
Snoopy a besoin de quelqu'un qui connaisse bien le montagne, sans autre male de préférence.
Malheureusement c'est un echec pour moi, et j'en suis bien triste. Snoopy va donc aller en pension le temps de lui trouver quelqu'un, car je ne peux vraiment pas prendre de rique par rapport à ma famille.

Voici des photos de snoopy
Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Pic_0049

Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Pic_0050


Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Pic_0051

A coté de ça, c'est un chien qui demande beaucoup d'amour et de calins, mais qui en même temps est très craintif.
Avec les chats, ce n'est pas ça. Il vivait avec des chats chez lui, mais ceux qu'il ne connait pas, il les mets bien vite dehors, et sur mes 5 chats, j'en ai 3 qui ne rentre plus depuis que Snoopy est là, pourtant ils sont habitués à voir des gros nours car j'ai 2 TN et en ai régulièrement en FA.

S'il vous plait, si vous connaisser quelqu'un qui prendre ce chien, merci de me contacter en MP ou directement sur le forum. Si besoin de plus d'infos, je suis disponible sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, male montagne de 1 an 1/2   Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:39

C'est avec une grande tristesse que je viens vous dire que Snoop partira au pays des nours. Après en avoir parler longuement parlé avec ma véto, Snoop est une bombe à retardement, et il serait super dangereux de le mettre dans une famille. En l'espace d'une heure en début d'après midi, il m'a cassé une tasse qui était en hauteur dans la salle de bein, manger 3 brosse à dent sur 4, et manger une partie d'un nin-nin à ma fille.
A plusieurs reprise il avait grogné et retroussé les babines, mais je pensait qu'il était mal à ce point.
Donc voilà, j'irais l'accompagner demain matin pour qu'il puisse partir sereinement.
J'ai la haine contre son ancien proprio qui a démoli ce chien qui ne demandait que de l'amour. Snoopy, à 1 an 1/2 va rejoindre les autres, alors qu'un tout autre destin l'attendait.

Nous nous sommes aussi rendu compte, que ce n'étais pas un pure montagne contrairement à ce que son proprio a pu nous dire, mais c'est un croisé montagne-beauceron.
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, male montagne de 1 an 1/2   Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:28

Voilà, le gros Snoop est partis au paradis des nours ce matin. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu t'offrir un futur meilleur. Ton maitre à fait de toi un nours peureux ce qui t'entrainait à te défendre.

Je suis si triste, et je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il t'a fait. J'ai encore ton regard dans ma tête, et tu restera dans mon coeur.

Adieu mon gros Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 782895
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, male montagne de 1 an 1/2   Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:44

je suis bien triste pour snoopy, mais comme on se l'est dit au tel, il valait mieux pour ta famille de s'en séparer, car comme tu me l'as dit il était devenu dangereux par rapport à son passé, tu n'as rien à te reproché car j'ai eu la même chose avec un berger allemand et cela a mal fini pour ma fille.
c'est toujours difficile de faire ce choix mais il y a des priorité et tu as fais le bon choix. courage...
franck
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, male montagne de 1 an 1/2   Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:22

merci beaucoup. ça fait super mal de faire ça sur un nours aussi jeune. J'aurais tellement aimé faire plus pour lui. Mais voilà, son passé à voulu que tout se passe autrement. Je suis si triste, mes pensées vont vers lui à tout instant.
Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Snoopy, male montagne de 1 an 1/2   Snoopy, male montagne de 1 an 1/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy, male montagne de 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMON male Leonberg 7 ans (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Adoptions de nos montagneux :: Adoptions urgentes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser