les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici Flocon et Arsouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:40

Alors je voulais vous présenter mes 2 molosse. Ils ont l'air beaucoup plus gros qu'ils le sont réellement!

Flocon qui pèse maintenant 53 kilos! Il perd régulièrement du poids. Il a toujours eu un estomac et un transit très fragile en plus d'être hyper difficile sur la nourriture! Son poids idéal serait d'environ 61 kilos!

Il avait environ 2 mois sur ces photos et pesait déjà plus de 15 kilos!
Voici Flocon et Arsouille IM000034

Voici Flocon et Arsouille IMG_0644

Le voici vers 6 mois
Voici Flocon et Arsouille IMG_0738

Voici Flocon et Arsouille IMG_0740

Voici Flocon et Arsouille IMG_0762

Vers 9 mois (avec mon conjoint...lol)
Voici Flocon et Arsouille IMG_0844

Et un pot pourri depuis qu'il a 1 an!
Voici Flocon et Arsouille IMG_1501

Avec moi
Voici Flocon et Arsouille IMG_1531

Avec mon fils quand il était bébé
Voici Flocon et Arsouille IMG_1491

Dehors
Voici Flocon et Arsouille IMG_1677

Voici Flocon et Arsouille IMG_1678

Avec un de mes caniche qui passe son temps à lui lécher la bave sur le coin des lèvres!
Voici Flocon et Arsouille IMG_2790

Avec ma fille la semaine dernière (prise en même temps que la photo d'Arsouille!)
Voici Flocon et Arsouille IMG_2794

Voici Flocon et Arsouille IMG_2793

Et voici ma nouvelle acquisition, Arsouille. Elle a juste 9 mois pour le moment et elle doit peser aux environs de 35 kilos. Je ne l'ai pas peser depuis que je l'ai eue! Elle est toute blanche avec les oreille gris pâle et beige, une petite tache beige sur le dos et une autre à la base de la queue! Elle a été raser en Février dernier et son poil n'a pas entièrement repousser encore!
Voici Flocon et Arsouille IMG_2788

Voici Flocon et Arsouille IMG_2786

Voici Flocon et Arsouille IMG_2785

Avec ma fille!
Voici Flocon et Arsouille IMG_2792

Aussi voici Popine. Une chienne que j'ai adopter il y a 2 ans. L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle était une montagne pure race mais nous avons toujours fortement douter. En plus elle avait été raser donc difficile à dire! Nous nous la sommes fait voler au coin de ma rue à peine 4 mois après son arriver ici!
Voici Flocon et Arsouille IMG_1332Medium
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:07

bravo pour ces belles photos!!
je vous félicite, cela fait plaisir à voir, une belle famille heureuse Voici Flocon et Arsouille 31757
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:01

Merci beaucoup! Disons qu'on ne pensais pas que les montagnes des pyrénées étaient des chiens aussi "difficile" mais malgré tout nous sommes tomber en amour avec la race!
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:34

Merci, ce sont de bien belle photos. Je vois que ce sont des nours malheureux, qui adorent le lit Voici Flocon et Arsouille 757535
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

Hihi, Flocon lui ne vient pas dans notre lit sauf quand notre caniche miniature est en chaleurs (assez chiant l'ambiance à la maison dans ce temps là!) mais Arsouille elle selon ses ancien propriétaire n'avait pas accès ni au divan, ni au lit mais une fois chez nous c'est une toute autre histoire! Elle s'est approprier mon divan de façon telle qu'on a du mal à y aller! hihi

Je m'étais beaucoup fait reprocher sur mon autre forum le fais que mes chiens sont enchainer dehors. Ici c'est un règlement municipal et on peux avoir une amenda salé si notre chien se fait attraper par un voisin! En plus Flocon est fugueur mais un peu innocent, il s'enfuit tellement loin de la maison que je dois aller le chercher en voiture plusieurs kilomètres plus loin parce qu'il est aller gratter à la porte d'inconnu parce qu'il avait trop faim!

Arsouille elle quand on la laisse libre s'enfuit aussi mais elle va juste chez me voisins de rue!

Aussi comme je me suis déjà fait voler un chien au coin de ma rue et comme juste à coté il y a une route principale très passante j'aime mieux les garder chez moi!

Techniquement on a acheter la clôture pour faire une grand enclos dehors, il manque juste les poteaux et le temps pour la poser!

Sinon moi aussi je trouve qu'ils ont l'air très malheureux mes pauvres gros nounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:38

Chez moi aussi ils aiment bien le lit, mais mon zhom est pas très content quand le gros prend sa place Voici Flocon et Arsouille Lol .

Ta cloture finira bien par être posée. C'est vrai qu'on aime pas les voir attché dehors, mais quand on voit comment ils sont à l'interieur de ta maison, on se rend bien compte de certaines choses. Et puis on voit bien aussi qu'ils sont entretenu, et qu'ils ne passent pas leur vie attaché.
En tout cas, merci de ton explication, et puis quand il y a des lois, nous sommes bien obligé de les respecter, même si ce n'est pas toujours drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:52

C'est la première fois que je dois tenir mes chiens attacher. Ils sont trop fugueur malgré tout ce qu'on a tenter! Mes caniches sont libre et tout les autres chiens que j'ai eue avant aussi!

Mais contrairement à la France, ici attacher un chien est la norme, c'est les enclos et les chiens libres qui ne le sont pas Wink

Avant je gardais Flocon à l'intérieur presque toute la journée mais il aime beaucoup être dehors même si c'est attacher. Et Arsouille n'est pas très propre pour le moment (un caca de ces chiens là c'est tout un contrat à ramasser Twisted Evil )

Donc souvent mon conjoint va attacher Flocon et Arsouille dehors vers 8h30 et moi je les fais entrer vers 13h00. Ils passent beaucoup de temps dans mon entrée et mon sous-sol parce qu'avec un bébé qui se promène à 4 pattes je dois garder la barrière des escaliers fermer mais dès que mon bébé est coucher ou dans sa chaise haute ils ont accès à toute la maison Smile

Disons que mon conjoint et moi on a jamais été fervent des chiens toujours dehors! Notre famille ne comprend pas pourquoi on les laisse entrer dans la maison mais pour nous c'est tout naturel!
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

chez moi, ils rentrent et sortent quand ils veulent, c'est à leur demande, mais bien souvent, ils sont là où je suis. Quand j'ai adopté Bandit, il avait 19 mois et ma fille aussi, du coup, elle se prend pour un terre neuve, elle bave, elle mange des croquettes, et bois dans la gamelle d'eau des nours Voici Flocon et Arsouille 45810

Voici Flocon et Arsouille Pic_0052

Haaaaa, c'est beau la vie
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Bandit, le problème est que Flocon demande pratiquement jamais la porte! Il veux trop être dans nos pattes! hihi Donc il nous a fait quelques dégâts dans la maison... La c'est avec Arsouille qu'on a des problème, elle fait souvent ses besoins dans la maison....

Pour ce qui est de manger et boire dans la gamelle mes 3 enfants me l'ont fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:05

Je voulais vous montrer ce que ça donne un Caniche miniature qui joue avec un montagne des pyrénées! Les pire c'est que je dirais que c'est le caniche qui était en train de gagner!!! lol
Voici Flocon et Arsouille IMG_2813

Voici Flocon et Arsouille IMG_2811

Voici Flocon et Arsouille IMG_2815

Et voici mes 2 gros toutous après une dure journée passer à japper Rolling Eyes lol
Voici Flocon et Arsouille IMG_2800

Voici Flocon et Arsouille IMG_2798
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Graphistes
Graphistes
Caline


Nombre de messages : 103
Age : 77
Localisation : BdR 13440
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:55

Super belles photos, super celle de la fifille qui se prend pour un TN.
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:52

Voici Flocon et Arsouille 393640 pour les photos. même pas peur le ptit caniche Voici Flocon et Arsouille 757535
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:12

Nous avons du nous séparer du caniche que vous voyiez sur la photo mais nous en avons adopter un autre encore plus petit (moins de 1 kilos pour le moment) et hier j'ai juste pas été assez rapide sur la caméra, le caniche et ma femelle montagne se léchait mutuellement le museau!

D'ailleurs je vais aller poster une photo de ma nouvelle créature!
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:59

que s'est il passé avec l'autre caniche ????? rien de grave j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:51

Bandit, le caniche avait tendance à mordre un peu les enfants et nous avons préférer le vendre plutôt que de prendre la chance qu'un incident trop grave arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Takhiera
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : St-Calixte, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Maman à la Maison
Date d'inscription : 03/05/2010

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:26

Hey je voulais vous montrer notre nouveau tit chien avec ma montagne. Ça va vraiment bien à la maison, il est super gentil et calme. Par contre on pense qu'il entend peut-être pas bien.

SUR ma femelle montagne des pyrénées
Voici Flocon et Arsouille IMG_2850

Voici Flocon et Arsouille IMG_2853
Revenir en haut Aller en bas
bandit18
Modo
Modo
bandit18


Nombre de messages : 450
Age : 49
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : les chiens, mes enfants e l'eau
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/01/2009

Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:17

hoooo, trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Flocon et Arsouille Empty
MessageSujet: Re: Voici Flocon et Arsouille   Voici Flocon et Arsouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Flocon et Arsouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Kimo
» voici murphy
» et bien , voici mes loulous
» voici bakhia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Nos nounours :: Photos et vidéos de nos ours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser