les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ecoeurée et triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dblenat68
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:47

moi j'ai téléphoné (je suis à 9-10 heures de route)ils avaient une portée de soi disant 2 mois bien tassés...en arrivant la-bas surprise,les chiens élevés en famille sont à l'exception d'un terre neuve et d'un bichon dans des enclos minuscule avec clotures électriques.après dix heures de route je n'ai pas fait attention à la date de la portée...arrivée à la maison je m'aperçois qu'elle n'a que 1 mois et 18 jours...elle a aujourd'hui 5 mois et tète tjrs mes doigts des qu'elle le peut ! de plus,impossible d'avoir les papiers définitifs il y a 15 jours ils m'ont laissés un message en disant que les papiers venaient de partir ma chienne boite et pleure quand elle se lève la semaine dernière radio etc après 2 traitement anti inflamatoire et antalgique inéfficaces...dysplasie et défaut de calcification...j'apelle chultz ...on commence par me dire que les papiers sont partis depuis 2 mois (j'ai tjrs leur message sur mon repondeur,et alors la heureusement que j'étais assise...et la je cite "qu'est ce que vous en savez qu'elle s'est pas fait renversée par une voiture....et qu'il faut que je leur envoie les originaux des radios alors que j'ai bien expliqué que le véto en a besoin pour comparer puisque qu'on en refait une par mois,sur ce on me souhaite une bonne journée et on raccroche JE SUIS ECOEUREE ET EN COLERE MA CHIENNE SOUFFRE
sI quelqu'un peut m'aider à empecher ces gens de continuer qu'il me le dise,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:45

il y a et il y aura toujours malheureusement des gens peu scrupuleux qui ne pense qu'à l'appât du gain, c'est gens sont à mettre en dehors de la vie canine, tu peux si tu veux, mais là encore ce n'est pas facile point de vue attachement, les obliger à reprendre ton chiot car la dysplasie fait partie des maladies que la lois oblige à l'éleveur de reprendre le chiot si il n'a pas encore atteint ses 1 an. mais est ce un élevage déclaré?
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
dblenat68
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:19

oui c'est un elevage ...il n'est pas question que je confie ma chienne à ces gens là !ni à d'autres d'ailleurs, le problème c'est que ma chienne souffre et je n'arrive presque plus à la porter...les frais sont exhorbitants en véto et jai de petits revenus mais je ne laisserais ma chienne pour rien au monde !!!
Si mon témoignage peut éviter à d'autres ce genre de problème tant mieux.Par contre je ferais le maximum pour que ma chienne est ses papiers et qu'ils remboursent l'argent qu'ils ont gagné sur le dos de pauvres animaux et le mien...merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
dblenat68
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:22

[b]PS: il s'agit de l'élevage de terre neuve,bichon maltais et anes miniature de brassac dans le région toulousaine[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dblenat68
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:26

je viens de réaliser qu'ils vendent actuellement des bichons,lors de ma visite il n'y en avait qu'un et bien trop agé pour reproduire...quant aux anes pas vus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:58

mon bouvier est dysplasique il a été opéré de la hanche (1100€) mais cela n'a pas marché et j'ai été obligé de lui faire retirer (250€)!!
peut être en dénonçant l'élevage à la SCC ou à la DSV du département.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ecoeurée et triste  Empty
MessageSujet: Re: ecoeurée et triste    ecoeurée et triste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecoeurée et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Un coin pour nous :: Coups de gueules!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser