les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?

Aller en bas 
+2
REGINE
chanchan
6 participants

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?
- mon chien attend calmement mon retour, je n’ai jamais eu à me plaindre de son comportement.
Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_lcap75%Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
- mon chien attend calmement mon retour mais se permet quelques « entorses » au règlement de la maison
Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_lcap25%Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- mon chien hurle et aboie
Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_lcap0%Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mon chien a une attitude destructrice en mon absence, il démolit tout ce qui est à sa portée
Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_lcap0%Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non applicable : mon chien ne reste jamais tout seul
Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_lcap0%Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:59

tout est dans le titre.
tous a vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Modo
Modo



Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : paris
Emploi/loisirs : sans les chiens et la nature
Humeur : Gaie aimant beaucoup rire sensible
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:22

Les miens sont tres sages il faut dire que j ai des races assez independantes mais ils ne sont jamais seuls ou 2h grand maximum alors bien sur ......et a mon retour pas de joies ou un moment apres quand je m occupe d eux.
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Graphistes
Graphistes
REGINE


Nombre de messages : 179
Age : 69
Localisation : Isère
Humeur : Toujours bonne quand mes loulous sont près de moi
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Les miens aussi ont toujours été très sages et m'attendent calmement. Sauf si Taïga est dehors elle aboit après tout ce qui passe à la route. Heureusement j'ai des voisins super sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité




Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:54

je remarque que l'esprit et le comportement chez les chiens de montagne sont plutôt assez cool et calme se qui n'est pas le cas chez moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
djana81
Adjoint Admin
Adjoint Admin
djana81


Nombre de messages : 484
Age : 55
Localisation : Castres / Tarn
Date d'inscription : 06/09/2008

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:24

les miens sont sages aussi sauf une Djess terre neuve de 20 mois qui de temps en temps et ce uniquement la nuit , car mes nours restent dans notre salon ! donc miss Djess adore chipé les jouets de ma petite dernière ou les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/forum.htm
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:46

en général il n'y a pas de soucis, les miens sont assez sage si il n'y a pas d'étranger qui trainent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
x
Modo
Modo
x


Nombre de messages : 339
Localisation : 86
Date d'inscription : 04/09/2008

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:41

Le briard est une perle Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? 31757
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:23

Laos me suis presque partout, mais quand je vais chez le dentiste où quand je le laisse dans la chambre à l'hôtel pour déjeuner, tout est encore entier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?   Comment se comporte votre chien pendant vos absences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se comporte votre chien pendant vos absences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! NOM D'UN CHIEN !!
» le chien Akbash
» boulou, sarplaninac de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Les chiens de montagne :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser