les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marie et sa meute d'amour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Magoo
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:08

Bonjour à tous,

je suis une grande amoureuse des animaux et plus particulièrement des chiens et des loups. Mon mari et moi sommes les heureux parents d'une meute de 5 chiens. 4 bergers Shetland (Merlot, Maya, Vénus et Basmati) et une Colley (Alpha).

Je m'intéresse à tous ce qui est canin et j'aime agrandir mon cercle d'amoureux des animaux comme moi, c'est en grande partie pourquoi je m'inscris à ce forum aujourd'hui.

J'ai également lancé tout récemment un projet supportant une cause qui est très cher à mon coeur, soit les animaux abandonnés et maltraités. Il me fera plaisir de vous présenter ce projet coup de coeur dans un prochain message !

Entre-temps, vous pouvez faire connaissance avec mes amours sur le site web qui leur est dédié. Vous le trouverez sur le web sous meryashetlands

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
sonor27
Admin
Admin
sonor27


Nombre de messages : 698
Age : 54
Localisation : louviers/haute normandie
Emploi/loisirs : technicien/mes chiens
Humeur : bonne en présence de mes chiens!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:46

Marie et sa meute d'amour ! 663930 à toute ta "grande" famille!!
moi c'est Franck un amoureux des chiens de montagne, je possède 2 bouviers bernois, 1 sarplaninac et 1 saint bernard et aussi 4 chats.
ton projet est génial aider nos amis est noble, pour ma part je tiens une petite pension canine de 9 chien mais aujourd'hui la moitié de ces places sont pour des chiens qui sont à adopter!!
j'espère qu'il va aboutir car malheureusement il n'y a plus de place pour les chiens abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschiensdemontagnes.forumactif.org
iio_riidziir3
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: bonjours   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:58

bonjours je m'appelle melissa je suis une grande amoureuse des saint-bernard bouvier bernois et terre neuve mais j'ai pas encore la chance d'avoir un de c'est chien la c'est pour sa que je suis ici pour trouver une petite aide dans mais recherche de saint bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et sa meute d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Marie et sa meute d'amour !   Marie et sa meute d'amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et sa meute d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma "meute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Règle du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser