les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 au secours: chienne fugueuse!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilouchka
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

au secours: chienne fugueuse!! Empty
MessageSujet: au secours: chienne fugueuse!!   au secours: chienne fugueuse!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:50

bonjour,
voilà, en janvier 2009,nous avons adopté Tic-Tac elle avait 3 mois. sa mère est montagne des pyrénées et son père terre-neuve!une superbe chienne: très gentille, très attachante, super caractère avec les enfants...le seul problème (et pas des moindres) c'est qu'elle est fugueuse!!!
en aout 2010, elle est partie, j'avais appelé partout et elle est pucée, mais pas de nouvelles jusqu'en septembre 2011, je reçois un coup de téléphone d'une dame qui a découvert le matin meme un chien et l'a emmenée au véto qui lui a communiqué notre téléphone. 13 mois après, je retrouvais mon chien! nous étions fou de joie! mais, elle n'arrete pas de partir . nous habitons dans une foret, sans route, ni voisin, un bonheur pour les animaux mais nous sommes obligés de l'attacher et de la promener en laisse comme un chien d'appartement, et là, c'est pas possible!!! je ne supporte plus de la voir attachée et ne pas la voir courir! mais, j'ai tellement peur qu'elle s'en aille! elle descends au village et je dois descendre la montagne pour aller la chercher en voiture 1h aller retour, dès que le téléphone sonne je me dit "tic-tac" (elle a un collier avec notre numéro)! en plus c'est souvent chez les memes gens qu'elle va et je suis génée de ce dérangement, meme si se sont gens très gentils, nous les importunons malgré tout et ce n'est pas correct!nous ne savons que faire!! la donner? nous y pensons très sérieusement mais ça sera avec un grand regret car c'est une super chienne!
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

au secours: chienne fugueuse!! Empty
MessageSujet: Re: au secours: chienne fugueuse!!   au secours: chienne fugueuse!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:16

Votre terrain n'est pas clôturé ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouchka
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

au secours: chienne fugueuse!! Empty
MessageSujet: Re: au secours: chienne fugueuse!!   au secours: chienne fugueuse!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

non, notre terrain n'est pas cloturé et ce n'est pas possible car dans la montagne, c'est bien difficile!
mais, nous l'avons attaché et promené à la laisse pendant 2 semaines, et depuis: nikel!!! elle ne part plus du tout! nous sommes très content ! j'espère que ça continuera ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
alegria1965
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

au secours: chienne fugueuse!! Empty
MessageSujet: Re: au secours: chienne fugueuse!!   au secours: chienne fugueuse!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

Bah, c'est super. Il faut savoir que le montagne des pyrénées est réputé fugueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours: chienne fugueuse!! Empty
MessageSujet: Re: au secours: chienne fugueuse!!   au secours: chienne fugueuse!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours: chienne fugueuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne x beauceron 1 an - 78
» Chaleurs de la chienne
» DONNE CHIENNE MONTAGNE DES PYRENEES
» DOUDOUNE, chienne Saint-Bernard, 4 ans, (77)
» DANKA, femelle terre neuve 9 mois (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Adoptions de nos montagneux :: Adoptions urgentes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser