les chiens de montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chiens de montagne

forum dédié aux chiens de berger et de montagne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'expression "suivre comme un chien" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akita inu
Modo
Modo
akita inu


Nombre de messages : 488
Age : 53
Localisation : maine et loire
Humeur : Zen quand je mord pas
Date d'inscription : 04/09/2008

l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:19

bin voila tout est dans le titre ! partout ou que j'aille mon pot de colle est derriere moi !,
ordi : à mes pieds !
la popote : à mes pieds !
je passer l'aspirateur : derriere moi !
la serpillere : derriere moi
euh les toilettes : derriere la porte !
je suis à l'etage : en bas des marches..
et la liste est longue... combien de fois il a failli me faire tomber...

je pense que tom me considere plus comme sa maman que son "dominant" (rah j'aime pas ce mot..), il faut savoir qu'il est presque resté 2 ans au refuge et il n'aura que 3 ans à noel, mis à part qu il est vraiment pot de colle c'est un loulou extraordinaire !, ma ptite fille tombe il va vers elle et passe son museau sous son bras pour la relevée, une fois il se baignait dans la loire et d'un seul coup il c'est mis à "pigner" je me demandait pourquoi et alors on a vu une epaisse fumée sortir du bois en face! j'ai eu beau l'appeler il ne revenait pas en plus il c'est mis à courir pour traverser la loire ! j'ai du rentrer dans l'eau pour lui passer sa laisse et le ramener sur la berge...(super...)

il est tellement extra que je ne dirais pas que ca m'ennerve de le voir coller toujours derriere moi mais je me dis que cela n'est pas une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: Re: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:57

je crois que ticoco ici est pareil , sauf que dans les toilette lui il suit , la toilette étant dans la salle de bain , il se couche devant lol! et me fait les sucettes aux orteils l'expression "suivre comme un chien" ! 387422 l'expression "suivre comme un chien" ! 387422
je pense réellement que nous sommes pour eux des mamans, mais que l'amour que nous leur portons est aussi fort que celui qu'on porte à un enfant, mais différent, il le ressente ,et nous récompense
par leur présence à nos côtés. Moi perso sa présence il me l'a tellement imposée que maintenant j'en ai un besoin , et malheur quand je ne le vois pas , je le cherche partout, j'ai tellement pris l'habitude de m'étaler
quand il me marche sur les claquettes , que le jour ou je ne me casse pas la figure, je me dis qu'il y a un soucis. Mais le pire c'est quand je pars en bagnole, même en prenant mon sac à main délicatement pour qu'il ne s'en appercoive pas c'est comme si on lui mettait une prise dans le derrière , il va directement devant la porte , et se poste devant la portière de la voiture, celle ci une fois ouverte, il se jette dedans !
Decidément nos loulous sont merveilleux et leur plus grande souffrance est la solitude comme nous d'ailleurs.

l'expression "suivre comme un chien" ! 537902
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: Re: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:49

Je me retrouve exactement dans vos témoignages Smile . Scott me suit partout et réagit au 1/4 de tour quand il devine que je vais sortir. Il est partout où je suis (également dans les toilettes Very Happy ), sur le tapis de la salle de bain quand je me douche, dans la chambre etc.
Je dois admettre que j'ai développé une sorte de dépendance à mon loulou et quand je fini ma journée de boulot je n'ai qu'une envie, rentrer à la maison.
Je me demande aussi si ce genre de relation fusionnelle est très saine car cela engendre des chiens "stressés" quand on les laisse seuls, même si personnellement Scott ne fait pas de dégâts à la maison. Cependant, j'ai toujours été comme ça avec mes chiens car j'en suis complétement cinglée.
Après tout, tout le monde y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: Re: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

pour moi j'ai la chance de travailler à la maison, je ne quitte jamais coco et vice versa, à tel point que quand mon mari le sort,il se retourne certainement trois ou quatre fois l'air de dire"tu viens ?" ptitcoc est avec moi en tgv en bagnole, en avion dans mes deplacements partout,partout, et je me demande bien comment ca se passerais si un de nous deux venais à partir, voilà la question que je me pose !
J'ai eu des chiens merveilleux j'en ai encore 4 mais jamais je n'ai eu ce sentiments avec coco , une tres belle histoire nous à rapproché ,
voilà une hsitoire qui devait être sans lendemain. vous pouvez la lire sur les zaminours en vous inscrivant rechercher le titre "petitcoco m'a aidé à me battre contre la mort "

marie très émue
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
lalouli
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
lalouli


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2008

l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: Re: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31

Je viens de lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie sara
Nouveau visiteur
Nouveau visiteur
marie sara


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : bruxelles /saintes maries de la mer
Emploi/loisirs : ing en textite et bandes dessinées
Humeur : top
Date d'inscription : 11/10/2008

l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: Re: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:22

tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/sauveteurenmer.balthazar
Contenu sponsorisé





l'expression "suivre comme un chien" ! Empty
MessageSujet: Re: l'expression "suivre comme un chien" !   l'expression "suivre comme un chien" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'expression "suivre comme un chien" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas vraiment "Adoption urgence" ADOPTE
» Association "les Zamis de Django"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chiens de montagne :: Nos nounours :: Education & comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser